Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouillages et autres trucs
25 avril 2008

des croquis, des croquis et encore des croquis...

Si je ne poste rien en ce moment sur ce blog ce n'est pas parce que je dessine plus, mais parce que je bosse, sort, décuve, re-bosse...etc


Mais faut pas croire...je passe une bonne partie de mes journée à dessiner, a faire ou re-faire des croquis pour mon carnet de voyage ( sur les deux jours à paris passé avec ma classe ). Donc voila quelques croquis que je fait en ce moment histoire de poster quelque chose =)

le musée du quai branly :

sc000bf569

"Salle blanche " de Marcel Broodthaers ( au centre pompidou )

sc000adb4a

et ça sera tout, parce que j'ai la flemme de scanner le reste ^^



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors oui, bien, bravoooo ! <br /> <br /> Aujourd'hui j'arrive sur ton blog, je m 'dis "oh super, on va encore voir des beaux dessins d'ornythorinques !" et sur quoi je tombe? encore les mêmes croquis qui me font complexer encore et encore, sans aucune trace de quelque nouveauté que ce soit,que ça m'énerve, que j'ai toujours pas revu The Wall ni the Big Lebowski, que je m'ennuie tout seul, que mes raisons ont de moins en moins de rapports avec l'article, et que y'en a marre!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> Y'EN A MARRE !!<br /> <br /> y'en a marre t'entends?<br /> <br /> (record du plus long commentaire du monde: Freeeeere Taupe!)<br /> <br /> Allez on t'aime quand même va, galopine ( ça existe ça? Oo )...
C
Au début j'me disais " putain il est cool son lycée ... " Bon j'me tais lol<br /> Très réussi en tout cas ;-)
F
Impressionnant... j'ai fait aussi des croquis du palais de Cordoue, mais rien d'aussi beau. Mes croquis ressemblent à des gribouillis quand je vois le musée du quai Branly... snif snif... <br /> <br /> Putain je parle en vers, faut vraiment que je dorme là.
gribouillages et autres trucs
Publicité
gribouillages et autres trucs
Archives
Publicité