Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouillages et autres trucs
21 avril 2008

mais non ce blog n'est pas mort...


il était juste en pause le temps d'une semaine de vacances au pays des Bisounours (L). Envie d'y retourner...enfin bon ^^"
me voila de retour sur Nantes!

pas dessiné grand chose depuis une semaine, alors je poste du vieux, du dessiné à la va vite devant l'ordi pour passé le temps.
un poste intéressant d'ici peu! Enfin j'espère... =)

sc00083eff




Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bien ton blog <br /> Tes dessins ausi lol ( le jour ou je saurais faire sa lol)<br /> <br /> vinz-zienzo.skyblog.com
C
Il est rigolo ce dessin, j'l'aime bien ^^
L
mais c'était pour la bonne cause que t'as pas dessiné pendant que tu étais au pays des bisounours, non?=) chers lecteurs de ce site, je m'excuse de vous avoir pris votre Mayon préférée pendant toute une semaine!! Gros bisous de bisounours!!!(k)
gribouillages et autres trucs
Publicité
gribouillages et autres trucs
Archives
Publicité