Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouillages et autres trucs
2 juillet 2008

Toujours pas morte... et même de nouveau en vie (

Toujours pas morte... et même de nouveau en vie ( premier jour de vacances oblige =D ). Bac fini, super semaine avec mon bisounours fini...je n'ai plus d'excuse pour délaisser ce blog. Me voila donc de retour!

Quelques croquis d'un certain bisounours fait cette semaine...rien de bien abouti mais ça fait toujours plaisir de croquer =)



P1060267






P1060265


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ces magnifiques croquis, ptit bisounours!! surtout pour le dernier! il est bien maintenant dans ma chambre!!
B
Sympa :)
M
wééééé !!<br /> <br /> <br /> allez hop, au taf !! pleins de dessins !!! hop hop hop !!!
M
wééééé !!<br /> <br /> <br /> allez hop, au taf !! pleins de dessins !!! hop hop hop !!!
M
who marion,<br /> pense a faire ctrl+L sur photoshop quand tu prends des dessins en photo (je n'ai pas de scanner et je fais toutes mes BD comme ca, alors pas d'excuses hein, tu peux avoir un rendu beaucoup plus net que ca)<br /> et sinon, j'éspère qu'on pourra se voir la prochaine fois que je vais a nantes, pas de chance qu'à chaque fois ca foire...<br /> a bientot, bisous<br /> marine
gribouillages et autres trucs
Publicité
gribouillages et autres trucs
Archives
Publicité