Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouillages et autres trucs
6 avril 2008

Une vampiresque demoiselle

...pour changer un peu =)



sc001d1ab3sc001db31e




autrement une peinture aujourd'hui, un peu raté, d'après un truc dessiné en cour sur mon agenda...



P1050639P1050643






Et un travail pour l'art plastique...je sais plus exactement le sujet, mais en gros il s'agit de mettre un objet à un endroit ou il ne devrait pas se trouver. Et oui j'me suis bien tripée à prendre mes photos dans le jardin sous la pluie...
^^"




P1050624




P1050626



P1050629



P1050631

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment dire... c'est...conceptuel?? Mais j'aime
L
je vois que tu t'es améliorée en peinture! c'est pas mal déjà! Sinon, la photo que je préfère, c'est celle sur l'arbre. On dirait que la prise fait vraiment partie du tronc, alors que dans les autres, ça ne fait juste qu'un objet posé sur du feuillage. Sur celle de l'arbre, on pourrait presque penser que ton pc marcherait juste grâce à l'énergie de l'arbre. Bref, je l'aime bien =)
M
là dessus on pourrait en écrire des pages.... énergie verte oblige :)
gribouillages et autres trucs
Publicité
gribouillages et autres trucs
Archives
Publicité