Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouillages et autres trucs
10 février 2008

Music makes me fly ... la réalisation!

Une petite pose pour le la peinture ai le temps de sécher un peu,
j'en profite pour mettre quelques photos de ce que mon graff rend pour l'instant :

ne pas faire attetion aux ratures diverses ^^"

P1050087




P1050096



Et le voila plus ou moins fini ! Un peu déçue du résultat ...mais bon...



P1050116


Publicité
Publicité
Commentaires
O
jsuis tjrs fan de ce que tu fais!<br /> ça reste so class^^<br /> kiss a +
O
jsuis tjrs fan de ce que tu fais!<br /> ça reste so class^^<br /> kiss a +
C
C'est quand que tu viens relooker ma chambre ? =P
T
hey! j'avais pas vu la faute sur ton croquis original!mdrrr c pas bien d'oublier les "s" à la 3e personne!!!
L
bin, c sur que le graff, c'est moins précis que le dessin!!!lol et ça dégouline ptet un peu trop aussi... mais sinon, ça va!! Hâte de venir dans ta new chambre!!=D
gribouillages et autres trucs
Publicité
gribouillages et autres trucs
Archives
Publicité