Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouillages et autres trucs
29 octobre 2007

et bah même que

le temps il passe super vite

101ème message sur ce blog, plus de
22420 visites depuis sa création. Tout ça grâce à vous qui êtes de plus en plus nombreux à venir sur mon blog ( un gros merci au passage ).
J'me rend compte du nombre d'heure que j'ai passé sur ce blog, à dessiner, sachant que je n'y poste même pas un dixième de mes dessins. Ce blog est devenu comme un p'tit bout de moi. Révélateur de mes humeurs, des moments que je passe, de tout plein de truc en bref. Et puis quand j'vois touts les commentaires que je reçoit j'ai encore envie de vous dire merci ( et oui c'est ma journée
) puisqu'il me permettent d'avancer et d'évoluer dans mes dessins.

Wé ... le temps ça passe vite, surtout quand on le passe à dessiner =)

Et puis bah pour le 101ème message, je poste un dessin que j'ai fait le lendemain du jour où j'ai eu ma tablette graphique et que j'avais oublié de poster!
décidément j'adore cet tablette ^^

visage_info

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire!

TchuSs chèr lecteur !

1deux_fraize_anim_       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh bah dis donc ça n'a plus rien à voir avec tes dessin sdu début... tu pourrais pas nous faire un petit avant/après pour qu'on puisse voir l'évolution? (en plus ça te fait de l'auto criqtique et ça fait toujours du bien de voir qu'on s'est améliorée)
B
Et combien de linuxiens ? <br /> <br /> ;)
V
c'est pas mal du tout dis donc! Tu t'améliores drôlement!
M
ça dépend ...<br /> en semaine de 50 à 100 environ<br /> et l'weekend de 100 à 200 visiteurs par jours<br /> =)
B
T'as combien de visiteurs par jour ?
gribouillages et autres trucs
Publicité
gribouillages et autres trucs
Archives
Publicité