Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouillages et autres trucs
18 octobre 2007

Is There Music In Heaven ?!

Mr.Guilty investi même toutes les tables du lycée par lesquelles je passe ... A chaque cours, à chaque tables où je suis un ange passe ...
J'ai pas l'appareil photo en classe alors j'le de-ssine que le cahier de brouillon! Faut bien qu'il serve à quelque chose celui là =)

Num_riser0054



" Light up, light up
As if you have a choice
Even if you cannot hear my voice
I'll be right beside you dear "

Run - Snow Patrol


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon et bien, juste bravo a toi Mayon... si j'ai l'droit de t'appeler comme ça [xD... c'est Justine qui m'parle de toi comme ça alors ben...]<br /> Continue a dessiner, encore encore et encore... j'adore le coup de crayon et tout et tout et jvais te présenter un ti bonhomme qui aime bien dessiner et qui fait des truc sympa aussi si t'en a envie... <br /> <br /> Voila, à pluche,<br /> Félix.
P
Si c toi ka fé ce dessin bravo!!!il est manifik!
B
Il est cool ce personnage, faut le mettre en situation :)
gribouillages et autres trucs
Publicité
gribouillages et autres trucs
Archives
Publicité