Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouillages et autres trucs
1 juillet 2007

moulin rouge ( encor )

Et ui parce que la miss justine l'est jamais contente ...
elle voulait un grand format ( le premier dessin était en A4 ) ... alor je viens d'en finir un dexième en format raisin ...
escusez moi pour la qualité de l'image ... mais bon c'est trop grand pour passer au scanner ^^"

P1030282_3

wo ... 3 notes en une journée! ça me ressemble pas ça XD

Bonne soirée les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment beau!!!
M
www.hip-hopmania-34.skyblog.com / / / sympas ton blog j'aime bien jte laisse aussi se com's pour te dire de passer aussi sur mon blog
W
jm bcp ton blog !!
B
Pitié, pouvez vous faire quelques efforts en français ?<br /> <br /> Mayon m'a dit que je faisais fuir tous le monde avec mes réflexions mais c'est vraiment insupportable à lire. En plus, Firefox à un correcteur d'orthographe, alors...
J
wah il est tp bo!!<br /> tp bien dessiner<br /> ta tp de talent!!<br /> continue kome sa!!
gribouillages et autres trucs
Publicité
gribouillages et autres trucs
Archives
Publicité