Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouillages et autres trucs
20 mai 2007

I [ really ] hate sundays ...

voila quelque dessins fait dans le carnet d'ma mère... excusez-moi pour la qualité... j'était sur un bateau et ce couillon tanguait!



Num_riser0014




Num_riser0015


je commence vraiment à bien l'aimer de perso [ le tit ange ] ... pitètre en faire quelque chose ^^"


Num_riser0016


bon ces deux dessins sont pas top et pas finis surtout!


Num_riser0017


voila c'est tout pour aujourd'hui! TchuSs!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as vraiment un style euh...décallé on va dire.<br /> J'adore une fois de plus.
D
pas mal le début du dessin !!!
gribouillages et autres trucs
Publicité
gribouillages et autres trucs
Archives
Publicité