Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gribouillages et autres trucs
10 janvier 2007

Et un new blog, Un!

Num_riser0029






j'ai décidé de changer d'hébergeur ... oldiblog il est mécahnt avec moi et il veut jamais afficher les images ... en plus on peut rien faire question mise en page... bref!nouveau blog, nouveau départ, nouveaux visiteurs ( on peut toujour espérer ^^ )!


WeLcOme eVeRy body oN mY nEw bloOog!

pour_blog_bleu


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore vraiment tes dessins. j'ai parcouru l'ensemble avec un plaisir renouvelé à chaque page. certains ont une atmosphère que j'aime (mélancolico-gris :/) et d'autres font passer une idée indirectement, ce que j'aime aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
C
je n'ai que 1 chose a te dire tu as telmen de tallen cerieusement c rare!! et je tenvie tu peu fair lé beaux arts moi ma famille na pas voulu!! jaim tlm le dessin mai chui condanée a etre o collège... grrrr tes dessins son fantastiques et tu va en taméliorant!!! pitié continue jusquau bout!!! sa a lair con ske je dit et je pence pas sérieusement ke tu veuille arreter mai TU LE DOIT VIS-A VIS DU MONDE keske je voudrai pour toi ke tu soie connue pour tes dessin ( me prend pas pour une tarée mdr) bisouXx bonne continuation!
X
slt moùàà chte di bonne continuààà_tion pr ton blog sérieu trooo bo t dessin uàà koi bizz <br /> ps:: jsui tonber sur ton bwoug par azar
+
javou jtrouv sa plus facil ossi huhu<br /> miliiiee tte lé deux en galere sur oldiblog :s<br /> huhuuu<br /> jvs love vous le savé ;) (l)
E
i cOmence tp bien tOn blOugg c pluSs facilll :) jitmeuhhh bsx
gribouillages et autres trucs
Publicité
gribouillages et autres trucs
Archives
Publicité